Guide complet pour la liseuse Touch Lux 3 TEA

Guide complet pour la liseuse Touch Lux 3 TEA

Fiez-vous à la liseuse Touch Lux 3 TEA si vous voulez passer un moment inoubliable pendant vos temps libres. Avec ses fonctionnalités et sa performance, votre lecture sera passionnante. Et avec la mémoire interne de 4 Go, extensible à 32 Go, tous vos livres préférés seront stockés là-dedans  alors il  ne vous reste plus qu’à commencer à les lire.

La liseuse Touch Lux 3 TEA et tous ceux qui le concernent

Si vous avez déjà vu le Touch Lux 2 TEA, ce nouveau modèle lui ressemble tellement, mais comme c’est la version plus évoluée, donc il n’y a pas mal de chose qui les différencie. La première est son écran qui est de type E-Ink Carta 6’’ et tactile. La lecture est devenue plus facile grâce à lui, et cela donne même l’impression de lire le livre pour de vrai.

À part cela, l’appareil est très léger ne pesant que 208 g et aussi de petite taille, car il ne mesure que 174.4 mm de long, 114.6 mm de large et 8.3 mm d’épaisseur. Sa maniabilité est donc très facile et ça va vous donner l’envie de lire durant des heures.

Et comme on vient de voir précédemment, la liseuse Touch Lux 3 TEA peut supporter des milliers de bouquins grâce à sa mémoire. Et en parlant de stockage, sachez que vous pouvez insérer une carte microSD dans l’appareil ce qui vous donne la possibilité de l’étendre jusqu’à 32 Go. Et pour télécharger directement vos fichiers, il suffit d’activer le Wi-fi et c’est parti !

Son processeur est puissant, car il est de 1 GHz et il a comme RAM 256 Mo. De ce fait, l’ouverture de vos applications ainsi que la lecture seront beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Le plus important c’est qu’elle peut prendre en charge 18 types de formats de livre sans avoir utiliser un convertisseur, et aussi 4 formats pour les images : JPEG, PNG, BMP et TIFF. Vous pouvez donc visionner vos images sans problème et y enregistrer toutes vos livres, quel que soit son format.

Quant à son autonomie, le Touch Lux 3 TEA peut retenir son charge durant 1 mois, ou même 2 mois. Vous pouvez donc savourer le moment de votre lecture sans avoir à se soucier de son charge. Mais ce n’est pas tout, un dictionnaire est inclus dans l’appareil afin de vous aider à mieux comprendre ce que vous lisez et pour enrichir votre connaissance. C’est donc plus qu’une simple liseuse.

Et pour terminer, le design est un détail à ne pas négliger. La couleur grise qui la recouvre la donne une apparence plutôt élégante et attrayante. Accompagnée de l’emplacement des boutons qui sont à leur tour coloré en noir, cette liseuse vous donne l’envie de la choisir dès que vous le voyez.  La seule faiblesse qu’elle a est l’absence du port audio et du capteur de lumière. Mais à part cela, vous pouvez voir tous ceux que vous désirez.

 

Bref, la liseuse Touch Lux 3 TEA est capable de vous satisfaire si vous aimez tant que ça la lecture. Sa légèreté, sa finesse, son autonomie et sa performance prouvent que c’est un appareil haut de gamme. Alors, ôtez vos doutes  et choisissez-là, car vous n’avez rien à perdre .

Rick
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: