Pourquoi opter pour la Pocketbook Touch 3 Lux 626 ?

Pocketbook Touch 3 Lux 626 est plus qu’une simple liseuse, sa capacité et son autonomie lui donnent une performance inestimable. Avec de tels appareils, on peut profiter au maximum la lecture de tous les livres qu’on aime, qui peuvent d’ailleurs être enregistrés dedans quelque soit leur format. Voyons alors ceux qui rendent cette liseuse si spéciale.

Que des avantages avec la Pocketbook Touch 3 Lux 626

Avoir une liseuse est très avantageux si vous aimez la lecture. Le premier avantage que vous pouvez bénéficié en utilisant le Pocketbook Touch 3 Lux 626 est le stockage de vos livres. En possédant une mémoire interne de 4 Go, qui peut aller jusqu’à 32 Go si vous insérez une carte microSD, cette liseuse est capable de supporter des milliers de livres. Toutes les œuvres de littérature que vous appréciez pourront donc être stockés dedans. Par conséquent, vous pouvez bouquiner dans tous les endroits que vous aimez, mais pas seulement dans une bibliothèque.

Le deuxième avantage concerne le gain de temps. Avec la liseuse Pocketbook Touch 3 Lux 626, vous allez gagner du temps dans la recherche du livre que vous voulez lire. Plus besoin de fouiller chaque étage de la bibliothèque, il suffit de taper le nom du bouquin sur votre appareil et il s’affiche en moins d’une minute.  

Et pour terminer avec ses atouts, les créateurs ont ajouté le Wi-Fi dans les fonctionnalités de l’appareil. De ce fait, vous pouvez télécharger en quelques secondes seulement l’œuvre que vous aimez. Mais ce n’est pas tout, vous aurez l’opportunité  naviguer sur internet à part la lecture.

Comment se caractérise-t-elle ?

Avant d’acheter un appareil, il faut d’abord connaitre au moins ses caractéristiques. Comme description, vous devriez connaitre la résolution ainsi que la taille de son écran, son autonomie, sa capacité de stockage, les formats qu’elle supporte, sa dimension, son poids et quelques petits détails. Voyons alors un par un tous ceux qu’on vient de citer.

L’écran du Pocketbook Touch 3 Lux 626, qui est 6’’ et de type E-Ink, a comme résolution 1024 x 758 pixels. Avec ça, l’affichage de vos textes sera bien net ce qui vous permet de le lire sans difficulté.

Concernant l’autonomie de l’appareil, il peut durer jusqu’à 2 mois et c’est ce qu’on doit avoir si on veut profiter au maximum de la lecture. Avec ça, votre consommation d’énergie électrique mensuelle est réduite, car il suffit de la recharger pendant 3 à 5 heures tous les 2 mois et c’est tout.

Pour le stockage de fichier, on vient de voir précédemment que sa mémoire interne  est de 4 Go et qui est extensible à 32 Go. Comme ça, tous vos livres préférés ainsi que vos images seront enregistrés sans problème. Et en parlant d’image, sachez que cet appareil peut aussi les supporter, mais à condition que leur format soit l’un des 4 types suivants : BMP, JPEG, PNG et TIF.

Quant à la  forme de la liseuse, elle est très mince mesurant avec 8.3 mm d’épaisseur tout en pesant 208 g. Et à part cela, la batterie qu’elle utilise est le lithium-ion et elle peut prendre en charge beaucoup de format pour les livres : CHM, DOC, DOCX, EPUB, PDF, et plein d’autres encore.

 

On peut donc en conclure que le Pocketbook Touch 3 Lux 626 est prêt à vous satisfaire dans vos lectures alors n’hésitez plus à le choisir, car il a tous les critères que possède une bonne liseuse.

Rick
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: