Kobo glo HD

Kobo glo HD : la référence parmi les liseuses milieu de gamme

La lecture dans l’ère du 21ème siècle se fait désormais par le moyen des liseuses. En effet, nos livres se font désormais dans la version électronique, nous parlons donc des e-books. Les modèles existants sur le marché sont différents, mais on fait quand même la distinction entre trois catégories : la liseuse entrée de gamme, la liseuse milieu de gamme et la  liseuse haut de gamme.

Qu’il s’agisse d’Amazone ou de Kobo, deux des principaux concurrents, la satisfaction du client est hautement recherché. Si le Kindle Voyage d’Amazone domine le haut de gamme, le Kobo glo HD est par contre, la référence dans le domaine du milieu de gamme.

Qu’est-ce qui distingue le Kobo glo HD ?

Bien sûr, ce que l’on regarde en premier lieu vu que nous parlons de liseuse c’est la qualité de l’image. L’arrière-plan blanchâtre de cet outil est d’un blanc  parfait, rendant le contraste tout simplement là où il le faut. La résolution de l’image  de 1448 x 1072 pixels pour 300 dpp a de quoi satisfaire les accros à la lecture. C’est donc un kit idéal  pour tous les passionnés. En plus, il y a l’option rétro-éclairage. La totale pour parfaitement suivre les conseils de votre opticien.

La taille de l’écran répond aussi exactement aux normes. La norme c’est du 6 pouces. Le Kobo glo HD mesure exactement 156 x 114 x 9 mm (L x P x H).  La facilité de lecture est donc garantie.

Vu cette taille, nous  pouvons aussi vous dire que dans le milieu de gamme, c’est le plus léger du marché. Il l’est encore plus que le Kinder Paperwhite d’Amazone. Avec ces 180 g, la prise de main est extrêmement appropriée pour toutes les positions. D’autant plus que l’écran entièrement tactile est mobile.

Ce qui distingue le Kobo glo HD  c’est aussi sa prise en charge maximale. Contrairement aux produits Amazone qui ne prennent en charge que son propre format AZW, le Kobo glo HD s’étend à tous les types, y compris celui d’Amazone et les bandes dessinées.

Les options caractérisant le Kobo glo HD 

Les utilisateurs ont révélé une excellente appréciation de ce produit Kobo. La note est de 4/5, soit parmi les appréciations les plus élevés du marché. Cette haute estime n’est pas seulement un signe de fidélité à la marque, c’est aussi dû aux options uniques qu’il fournit.

C’est d’une part causé par sa capacité de stockage interne qui est de 4G. En termes de format de livres, c’est l’équivalent d’une quantité que vous ne pourrez surement pas terminer en une journée. En outre, avec une batterie qui reste en vie  pendant 8 semaines d’affilé, les questions de rechargement ne seront pas un grand souci quotidien.

En plus, il y a un dictionnaire intégré à l’intérieur du Kobo glo HD. Si vous lisez une revue scientifique ou un livre spécialisé, vous pouvez directement consulter le dictionnaire.

Deux valeurs ajoutées spécifiques à ce produit font qu’il est le meilleur dans la gamme medium. Il y a en premier lieu l’application Pocket. Il vous suffit juste de cliquer pour envoyer ce qui vous plait sur le net sur votre liseuse. Ensuite, les statistiques sont aussi disponibles avec ce modèle.

Donc, n’hésitez plus. Achetez et essayez.

lis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: