Kobo aura h2o : le meilleur choix haut de gamme

Les dernières décennies ont vu le développement et l’appréciation croissants des e-books, nouveau système de lecture et d’apprentissage. Parallèlement, les offres d’achat en ligne et les e-readers se sont propagées. La concurrence est rude et les principaux protagonistes ne manquent pas d’ajouter de la valeur à leur produit pour survivre et dominer le marché.

Fnac ne déroge pas à la règle et propose le Kobo aura h2o pour les passionnés de lecture. C’est un choix éclairé et qui prend en compte la santé de vos yeux. Nous pouvons même parler d’une liseuse HD, de la toute nouvelle génération.

Les propriétés du Kobo aura h2o 

Fnac n’a pas fait dans la petite dimension. Ceci est valable au sens propre comme au sens figuré. Au sens propre car c’est une liseuse d’assez grande dimension. Elle n’est pas adaptée à votre pochette mesdames. Par contre, elle fournit toutes les caractéristiques que votre opticien vous conseillerait : avec un affichage en grand caractère et une résolution optimale, elle permet une lecture réellement facile. Au sens figuré car cet outil a satisfait beaucoup de gens du fait de l’aisance unique qu’elle procure pour les yeux.

Malheureusement, il n’en est pas de même pour les bras. En effet, cette qualité a son revers qui est dans la dimension de la liseuse elle-même. Elle affiche de grande mensuration qui lui donne un poids conséquent. Ce n’est donc pas l’idéal pour ceux qui veulent lire avec une seule main.

Ensuite, le Kobo aura h2o est entièrement tactile. Le seul bouton que vous trouverez est celui du démarrage et de l’extinction. Cette fonction tactile confère une simplicité d’utilisation, http://pharmacie-ed.net/Levitra.html D’une manière générale, ce tactile est évalué à une performance satisfaisante. Le seul bémol est surement la lenteur reprochée aux produits Kobo. Ce qui n’est pas bien grave vu que nous ne parlons pas de plusieurs minutes d’attente mais juste d’un déclic de plus par rapport à ses concurrents.

Les avantages comparatifs du Kobo aura h2o 

La concurrence faisant rage, Fnac a plus donné dans la multiplicité des options. Pour commencer, la plus grande différence qui fait du Kobo aura h2o  un choix haut de gamme c’est son étanchéité : poussière et eau ne peuvent y pénétrer. Même avec une main mouillée, vous ne risquez donc pas d’abimer votre liseuse.

Sa résistance à l’eau est de 30 minutes, à une profondeur de 1m au maximum. Elle peut donc supporter votre bain. Vous pouvez aussi le lire en campagne, malgré la poussière qui vole. C’est une force qui défie vraiment toute la concurrence.

Avec le Kobo aura h2o de Fnac, vous pourrez aussi lire dans le noir car il est équipé de rétro-éclairage. Ses larges dimensions favorisent encore plus la portée de la lumière et ainsi la facilité de lecture malgré le manque de lumière.

Un autre plus à ne pas manquer, le Kobo aura h2o prend en charge tous les formats d’e-book. Une seule exception à la règle qui est le format AZW d’Amazone.

En bref, le Kobo aura h2o ne fait pas dans la pipelette. Tout est hautement qualifié. Il vous suffit de copier vos e-book sur votre liseuse, dans la section document ou de lire directement en ligne en vous connectant et le tour est joué.

lis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: