La liseuse Kindle Oasis

La liseuse Kindle Oasis

La liseuse Kindle Oasis est un tout nouveau modèle pas comme les autres, beaucoup plus mince et plus légère pour une prise en main facile. Aucune des liseuses Kindle ne peut être comparée à elle et c’est son plus grand atout. Avec elle, c’est possible de faire la lecture pendant des heures sans ressentir de la fatigue. Y a-t-il de mieux que ça ? C’est l’idéal pour les passionnés des œuvres de littérature.

Comment se caractérise la Kindle Oasis ?

La liseuse Kindle Oasis a été conçue pour vous suivre partout, c’est pour cette raison que son poids est comme celui de la plume. Mais ce n’est pas tout, son épaisseur est seulement 3.4 mm, alors, on peut la tenir durant plusieurs heures sans difficulté.

Son écran a été fabriqué avec un verre très résistant et est encadré par un cadre métallique issu d’une galvanoplastie. Avec une telle structure, il est fort possible qu’il ne va pas se casser facilement, mais il faut quand même faire très attention. On peut donc en tirer que le Kindle Oasis est un appareil qui a toutes les qualités requises pour être une excellente liseuse. Et en parlant d’écran, ce dernier a comme dimension 6’’ ou plus précisément  12.5 cm, et une résolution de 300 ppp pour un texte plus clair et facile à lire qui vous donne l’impression de lire un livre en papier. De plus, une petite lampe LED a été intégrée pour illuminer encore plus l’appareil surtout la nuit.

Concernant les pages, on peut la tourner facilement, soit en touchant  tout simplement l’écran tactile, soit en utilisant les boutons qui sont faits pour ce genre de réglage. Mais sachez que dans les 2 cas, la tournure est toujours possible. Pour l’orientation de la page, elle se fait automatiquement et selon la façon dont on tient la liseuse.

Côté design, l’étui en cuir de très haute qualité qui couvre le Kindle Oasis, et qui peut s’ouvrir comme un livre,  lui donne  une apparence très élégante. Et une fois que l’étui est fermé, l’appareil se met en veille automatiquement. Outre,  grâce à l’équilibre qu’elle a, c’est-à-dire le centre de gravité qui est dirigé vers la paume, on peut la tenir confortablement avec une main seulement durant toute la lecture. Mais on peut aussi enlever facilement sa protection si on veut que la liseuse soit encore beaucoup plus légère.

Une autonomie très étonnante

En possédant 2 systèmes de batterie, le Kindle Oasis est capable de tenir pendant des mois sans avoir à le recharger. Peut-être que vous n’allez pas le croire, mais c’est la vérité. Sachez que son étui est non seulement faite pour la protéger, mais aussi il a été conçu pour l’alimenter durant vos trajets. C’est pour cette raison que l’autonomie de la liseuse est plus longue que vous ne l’imaginez. Vous devriez aussi savoir qu’il y a le mode « mise en veille prolongée » pour que vous puissiez économiser  l’énergie de l’appareil.

Si on résume en quelques mots tous ceux qu’on vient de voir, la liseuse Kindle Oasis est très performante, facile à manipuler et très dure. Alors, si vous êtes en quête de la meilleure liseuse, vous êtes sur la bonne voix. Choisissez alors ce modèle, car vous n’allez pas le regretter.

lis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: