Tout savoir sur la liseuse Energy Sistem eReader Screenlight HD

La liseuse Energy Sistem eReader Screenlight HD est bien la liseuse qu’il vous faut si vous voulez  faire un peu de lecture durant votre temps libre. Avec elle, plus besoin de fouiller chaque étage de votre bibliothèque afin de trouver votre  livre préféré, c’est devenu plus facile grâce à ses fonctionnalités très avancées et sa mémoire interne de 8 Go.

La liseuse Energy Sistem eReader Screenlight HD

Vous êtes à la recherche d’une liseuse qui pourra répondre à vos exigences ? Choisissez l’Energy Sistem eReader Screenlight HD qui n’a jamais déçu ses utilisateurs. Avec les fonctions qu’elle apporte, ce sera beaucoup plus simple et  elle pourra vous accompagner n’importe où grâce à sa légèreté et sa petite taille.

Ses caractéristiques

L’Energy Sistem eReader Screenlight HD se présente sous forme de mini-tablette possédant un écran d’encre électronique E-Ink Carta HD de  6 pouces. Ce dernier possède 16 niveaux de gris et aussi un contraste augmenté ce qui facilite  la lecture donc elle ne fatigue pas les yeux. Sa  mémoire interne est de 8 Go, et peut être extensible à 64 Go. On peut alors y enregistrer des milliers de  bouquins pour qu’on puisse les lire partout où on veut sans difficulté. C’est donc très pratique et passionnant, car plus besoin de s’enfermer dans une bibliothèque pendant des heures.

Et  comme c’est une liseuse très évoluée, l’Energy Sistem eReader Screenlight HD est capable d’afficher des images ce qui n’était pas possible avec les versions plus anciennes. On peut donc l’utiliser comme visionneuse d’image. Pour ce fait, il faut faire quelques  réglages, mais si vous ignorez comment on fait, le manuel est là pour vous aider.  En parlant de manuel, il vaut mieux qu’on le consulte avant de l’utiliser et cela ne prend que quelque minute, comme ça, vous n’aurez pas du mal à manipuler l’appareil et même pour les débutants.

À part cela, cette liseuse a  une épaisseur de 8.1 mm et ne pèse que 181 grammes. Avec un tel poids et une dimension pareille, on peut la mettre sans crainte dans la poche ou dans le sac. Son processeur est  le tout nouveau modèle qui peut gérer les périphériques rapidement. Et en cas de présence de rayon solaire ou trop de lumière, le système antireflet est là pour les empêcher afin qu’on puisse le regarder sans difficulté. On peut donc  faire la lecture dans le jardin sans utiliser un parasol pour se protéger du coup de  soleil.

Côté design, sa couleur, sa finesse et l’emplacement de ses boutons la donnent une apparence très chic et ergonomique. Pour les différents boutons, il faut voir le guide d’emploi pour savoir à quoi servent-ils.  Et concernant  les fichiers PDF ou EPUB, on peut y intégrer l’Adobe DRM pour sa lecture. Quant à son alimentation, la liseuse Energy Sistem eReader Screenlight HD est alimentée par une batterie lithium-ion qui est fonctionnelle après  3 à 5 heures de recharge.

Et pour terminer, quand vous achetez l’appareil, elle doit être accompagnée d’un câble micro USB et un mode d’emploi alors il faut bien vérifier.

 

Bref, la liseuse Energy Sistem eReader Screenlight HD a été conçue pour faciliter la vie de tous ceux qui  sont passionnés par la lecture. Tout est devenu plus simple avec elle alors ne soit pas le dernier à l’avoir.

 

lis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: