Mon avis sur la Kobo touch 2.0 : le premier prix performant

Les industries Kobo prennent  une place dominante sur le marché des liseuses. Tous ces produits accusent une notoriété conséquente et sont réellement appréciés d’un large public. Kobo sort aujourd’hui un nouveau produit phare : la Kobo touch 2-0. C’est un dérivé de la Kobo touch originale mais qui se démarque par sa performance particulière.

Kobo touch 2-0 se propose donc d’être votre liseuse préférée pour vous faire découvrir des mondes indescriptibles dans le domaine de la lecture.

Kobo touch 2-0 : une version améliorée de la Kobo touch 1

Kobo touch 1, on connait déjà toutes ses qualités. Ce n’est plus à prouver. Sorti il y a quatre ans, on connait déjà  les valeurs sures. Il s’agit tout d’abord d’une aisance d’utilisation palpable au quotidien. Mesurant 6 pouces, les deux modèles sont tout à fait conformes aux normes oculaires. La Kobo touch 2-0 ne trahit pas cette unicité. Après tout, on ne change pas une formule gagnante.

En outre, les capacités de prise en charge sont aussi similaires au Kobo touch 1. Depuis le légendaire format e-pub, celui qui est surplombe toutes les autres aux traditionnels formats bureautiques pdf et txt ou encore les formats web comme html, la Kobo touch 2-0 peut absolument tout lire. Vous n’aurez pas à vous en faire, choisissez ce qu’il vous faut sur le net et cet appareil unique se chargera de le mettre à la portée de vos yeux.

En termes de propriété graphique, Kobo vous propose pour ce modèle une résolution de 800 x 600 pixels. Nous devons cependant déplorer le manque d’innovation dans ce domaine, notamment l’absence de rétro-éclairage. En effet, sur ce plan, la Kobo touch 2-0  ne tient pas la concurrence.

Toutefois, il s’agit d’un produit entrée de gamme. À un prix évalué à 89 euros, nous pouvons tout à fait dire que la Kobo touch 2-0 affiche un excellent rapport entre la qualité et le prix.

Kobo touch 2.0 : de nouvelles performances incontestables

Ce nouveau produit n’est certainement pas que la réplique exacte de son prédécesseur. Il est bien plus performant et bien plus pratique à l’usage.

Tout d’abord, côté capacité de stockage interne, la marque Kobo n’a pas fait dans la petite dimension. En effet, celle-ci est passée de 1,4 à 4 G, soit plus de triple. Parfaitement concurrentielle sur la question, nous pouvons dire que la Kobo touch 2-0 vous permettra de sauvegarder tous les bookins qui vous feront enviés.

Ensuite, en termes d’autonomie, la concurrence ne fait vraiment pas le poids. EN effet, si d’usage les batteries des autres liseuses ne tiennent que quelques semaines, celle de la Kobo touch 2-0 peut tenir jusqu’à deux mois. De quoi vous éblouir! Avec cet instrument, vous pouvez donc vous permettre de lire à plein temps.

Il y a aussi le côté design. Si les e-books ont eu tellement de succès, c’est parce qu’ils sont si facilement transportable et que nous pouvons les emmener partout avec nous. L’atout avéré du Kobo touch 2-0 c’est son poids léger de 185g qui permet une prise de main douce.

Fonctionnant aisément avec le Wifi, vous pouvez faire confiance à la performance de la Kobo touch 2-0.

Rick
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: